Dans Inversion, on prend le contrôle de Davis, un flic bourru
constamment accompagné de son partenaire Léo. Pour ces deux agents aux
méthodes rugueuses, la journée va prendre une curieuse tournure lorsque
des envahisseurs d'apparence humaine semblent surgir des tréfonds de la
terre pour dominer la surface et enfermer tout le monde dans des camps
d'internement.
Je me suis dit qu'avec
ce jeu, certes ça va pas être brillant, mais au moins je vais me fendre
la gueule... Même pas en rêve. Nous sommes face d'une bonne grosse
daubasse en bonne et due forme. Rien ne va dans ce pitoyable clone du
pauvre de Gears of War. Tout sonne faux, il n'y a rien à sauver, même
pas la DA ou son game design. Putain, les gars avaient une excellente
idée qu'est celle de jouer avec la gravité. Mais celle ci n'est
quasiment ou vraiment très mal exploité. Clichés, stéréotypes, en veux
tu, en voila. Certains boss qui reviennent éternellement pour nous
emmerder, ça c'est vraiment relou. Mauvaise idée les gars. Encore une me
direz vous! Ha si, le petit "twist" à la fin qui m'a fait rire et à la
fois pitié pour le "héros" du jeu.
Non vraiment, pas la peine de s'éterniser sur ce jeu. Si on vous le donne, jouez y, si non ça vaut pas un pet de lapin.
Non vraiment, pas la peine de s'éterniser sur ce jeu. Si on vous le donne, jouez y, si non ça vaut pas un pet de lapin.
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