Dans Inversion, on prend le contrôle de Davis, un flic bourru 
constamment accompagné de son partenaire Léo. Pour ces deux agents aux 
méthodes rugueuses, la journée va prendre une curieuse tournure lorsque 
des envahisseurs d'apparence humaine semblent surgir des tréfonds de la 
terre pour dominer la surface et enfermer tout le monde dans des camps 
d'internement.  
Je me suis dit qu'avec
 ce jeu, certes ça va pas être brillant, mais au moins je vais me fendre
 la gueule... Même pas en rêve. Nous sommes face d'une bonne grosse 
daubasse en bonne et due forme. Rien ne va dans ce pitoyable clone du 
pauvre de Gears of War. Tout sonne faux, il n'y a rien à sauver, même 
pas la DA ou son game design. Putain, les gars avaient une excellente 
idée qu'est celle de jouer avec la gravité. Mais celle ci n'est 
quasiment ou vraiment très mal exploité. Clichés, stéréotypes, en veux 
tu, en voila. Certains boss qui reviennent éternellement pour nous 
emmerder, ça c'est vraiment relou. Mauvaise idée les gars. Encore une me
 direz vous! Ha si, le petit "twist" à la fin qui m'a fait rire et à la 
fois pitié pour le "héros" du jeu.
Non vraiment, pas la peine de s'éterniser sur ce jeu. Si on vous le donne, jouez y, si non ça vaut pas un pet de lapin.
Non vraiment, pas la peine de s'éterniser sur ce jeu. Si on vous le donne, jouez y, si non ça vaut pas un pet de lapin.


 
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